les meilleurs applications éducatives pour enfants
Smartphones

Les applications éducatives pour enfants !

Kids Academy (Android, iPhone, iPad)

Kids Academy est notre application préférée à télécharger gratuitement pour que les enfants puissent apprendre. Cette application a un potentiel d’apprentissage plus important pour les enfants, en se concentrant sur les lettres, les chiffres, les mots, les coloriages, les contes et histoires de fées pour enfants, les comptines et plus encore. Les enfants apprendront et s’exerceront grâce à des activités amusantes et intéressantes : jeux éducatifs, feuilles de travail interactives, quiz, chansons, livres, vidéos et bien d’autres choses encore.

Les âges : 3+

École du poisson – 123 ABC pour les enfants (Android, iPhone, iPad)

Poissons colorés est une application mobile qui apprend à votre enfant d’âge préscolaire ses lettres, ses chiffres, ses formes et ses couleurs dans un monde sous-marin. Il s’agit d’une application mobile très facile à utiliser, qui peut être utilisée par les enfants sans beaucoup d’instructions ou de conseils.

Ages : 2+

Khan Academy Kids (Android, iPhone, iPad)

Khan Academy Kids est une application éducative gratuite pour les enfants de 2 à 5 ans, qui se concentre sur des sujets tels que les mathématiques, les sciences, la lecture, l’écriture, les études sociales et plus encore. L’application propose également des activités créatives telles que le dessin et la narration d’histoires.

Khan Academy Kids comprend des milliers d’activités interactives pour les tout-petits, les enfants d’âge préscolaire et de maternelle. Elle comprend également des livres d’histoires pour enfants, des vidéos interactives, du coloriage et bien d’autres choses encore.

Ages : 2+

PBS Kids Games (Android, iPhone, iPad)

PBS Kids Games est une collection de jeux conçue pour les enfants plus âgés d’âge préscolaire et élémentaire. L’application dispose d’une collection étonnante de jeux d’apprentissage avec des personnages populaires de PBS Kids et des émissions pour enfants populaires. Cette collection de mini-jeux permettra à votre enfant d’apprendre les lettres, les chiffres, les formes, les couleurs, les correspondances, etc. Tout le contenu est adapté aux enfants et peut être téléchargé pour un jeu hors ligne à tout moment.

L’application PBS Kids Games est une sélection gratuite de jeux d’apprentissage mettant en scène les personnages préférés de vos enfants sur PBS Kids. L’application PBS Kids Video donne aux enfants et aux parents l’accès à des milliers de vidéos gratuites, y compris des épisodes complets et des clips des meilleures séries de PBS Kids.

Ages : 2-7

L’ABC de Starfall (Android, iPhone, iPad)

Starfall ABCs est l’une des meilleures applications pour les enfants qui apprennent l’alphabet. C’est une merveilleuse application pour aider les enfants d’âge préscolaire à se préparer à la lecture. Les enfants verront, entendront et interagiront avec les lettres au niveau des mots et des phrases, et pourront également jouer à des jeux. Cette application aide les enfants à apprendre la reconnaissance des lettres, les sons des lettres et les mots de la vue.

Ages : 2 à 5 ans

Playtime Island de CBeebies (Android, iPhone, iPad)

CBeebies Playtime Island est une application où les enfants peuvent apprendre tout en jouant avec leurs personnages préférés. Cette collection de mini-puzzles et de jeux éducatifs aide les enfants à développer leurs capacités de lecture et de résolution de problèmes dès leur plus jeune âge. L’application contient plus de 25 jeux gratuits pour les enfants et de nouveaux jeux sont ajoutés régulièrement. CBeebies Playtime Island est disponible en téléchargement gratuit et n’a pas de publicité, pas d’achat dans l’application avec la fonction de verrouillage parental.

Ages : 3 à 11 ans

Duolingo ABC (Android, iPhone, iPad)

Duolingo ABC est une application gratuite qui aide les jeunes enfants à apprendre les lettres, les sons des lettres, la phonétique et d’autres concepts fondamentaux de la lecture précoce. Les enfants jouent à divers jeux de lecture précoce pour acquérir les compétences fondamentales de lecture et d’écriture grâce à la recherche de lettres et à d’autres activité

Ages : 2+

Coolmath (Android, iPhone, iPad)

CoolMath games est une application éducative gratuite destinée aux enfants, qui propose des activités et des jeux mathématiques et aide les enfants à acquérir des compétences et des concepts mathématiques fondamentaux. Les jeux CoolMath enseignent aux enfants les concepts mathématiques de base d’une manière amusante et engageante. C’est un endroit approprié pour que les enfants apprennent les maths et jouent à des jeux éducatifs. L’application permet aux enfants de jouer à des jeux de base pour renforcer leurs compétences en mathématiques.

Ages : 13+

Pepi Wonder World (Android, iPhone, iPad)

Pepi Wonder World est une application gratuite pour les enfants qui encourage l’imagination et la créativité grâce à son design libre. Le thème des îles féeriques permet aux enfants de découvrir des dragons, des animaux, des gnomes et une collection d’autres personnages et leur donne le contrôle des instruments de musique, de la nourriture, des costumes et d’autres accessoires. Pepi Wonder World encourage les enfants à utiliser leur imagination pour jouer avec les différents personnages et objets de deux îles fantastiques, la Montagne du Dragon et le Château du Roi.

Les âges : 3+

PicoToONs – Livre à colorier (Android, iPhone, iPad)

PicoToons est l’une des meilleures applications de coloriage gratuites pour les enfants. Elle apporte l’expérience des livres de coloriage physiques aux appareils Android et iOS et ajoute quelques animations pour la distinguer des versions papier. Les enfants disposent de tous les outils nécessaires à leur créativité, comme des crayons de couleur, des pinceaux, des autocollants, des fonds, des motifs, des pochoirs, etc. Votre enfant peut s’amuser pendant des heures

Les âges : 3 à 10 ans

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code